Terrible nouvelle pour Marlène Emvoutou, les bamilékés ont frappé fort

Décidément, les Bamilékés n'ont pas pardonné à Marlène Emvoutou.

Sat, 8 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

A en croire les informations de Boris Bertolt, l’invitation de Marlène Emvoutou à la convention 2023 des Bamilékés du monde entier a été annulée. Décidément, les Bamilékés n'ont pas pardonné à Marlène Emvoutou. Voici le texte compet publié par Boris Bertolt.

« Le 1er juin 2023, l’association des Bamileke de Californie ( CALBA) présidée par un certain Justin F Ghemtio invitait formellement MARLÈNE EMVOUTOU à prendre part à la 3eme édition de la ALL BAMILEKE CONVENTION ( Convention de tous les Bamileke) qui se tiendra du 1er au 3 septembre 2023 à Los Angeles.

Un courrier à l’attention de l’ambassade des États-Unis à Yaoundé a été émis afin de faciliter ses procédures de VISA pour les États-Unis.

Marlène EMVOUTOU a d’ailleurs publiquement remercié les organisateurs de l’invitation.

Sauf que le 6 juillet 2023, l’association des Bamileke de Californie a annulé l’invitation. L’on apprend que c’est Marlène EMVOUTOU qui avait sollicité l’invitation et ils la suspectent de vouloir l’utiliser à des fins personnelles disent-ils.

Pour justifier cette annulation, Justin F Ghemtio écrit: « Votre invitation a été émise comme une expression authentique de votre désir que vos enfants assistent à la convention en raison de leur origine bamiléké. De plus, toute personne venant à cette convention de bonne foi est la bienvenue. Depuis, nous avons appris que le véritable désir que vous aviez exprimé n'est pas la raison sous-jacente pour laquelle vous nous avez demandé une invitation».

Il poursuit: « La raison pour laquelle vous êtes désinvité d'ABC 2023 est à cause de l'abus d'un processus sérieux à des fins personnelles. Cette révocation sera communiquée à toutes les parties appropriées et aux institutions concernées. De plus, votre billet sera remboursé de la même manière qu'il a été acheté sur la plateforme publique Eventbrite. Nous sommes désolés pour la déception et apprécions votre compréhension à ce sujet »
.

Source: www.camerounweb.com