Une tragédie vient d'être annoncée par le lanceur d'alerte et journaliste en exil Boris Bertolt ce jour. Il informe qu'une altercation a viré au cauchemar entre un officier de l'armée camerounaise et son supérieur qui d'après les informations de serait drogué.
En effet, selon les informations de Boris Bertolt, un militaire aurait été sauvagement assassiné par son supérieur hier mardi 1er Août 2023.
Les faits d'après le confrère se seraient produits au poste de Commandement du 13ème Bataillon d'infanterie motorisée à Ambam.
Les faits
Le Sergent Étah (Matricule T06/6281) a été abattu de plusieurs coups de fusil de la part de son supérieur le S/C Linga pour avoir refusé d'obéir à ses ordres en tant que Chef de Poste. écrit Boris Bertolt.
Le confrère qui cite des sources indique que l'enquête menée aurait révélé que le supérieur hiérarchique était extrêmement ivre de drogue et qu'au total 17 étuis de balles de calibre 5,56x49 millimètres ont été retrouvés sur le lieu du crime. Si ces faits sont avérés, ce serait un scandale de plus dans la gibecière à polémique camerounaise.