Test d’ADN : l’étau se resserre sur la juge accusée d’avoir volé le bébé de Vanessa Tchatchou

Vanessa Tchatchou fait de graves révélations

Sat, 8 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Après les nouvelles révélations de Vanessa Tchatchou sur son bébé volé en 2011, l’universitaire Jean Crépin Soter Nyamsi demande à la juge accusée de détenir l’enfant de soumettre sa fille au test d’ADN.

« Mme Vanessa Tchatchou, nous avons milité depuis des années pour retrouver ta fille. Nous sommes presqu'à la fin du parcours. Hier sur Équinoxe, vous avez une fois de plus réaffirmé que votre fille est vivante et elle est chez la magistrate », a-t-il déclarer avant d’ajouter.

« Vous avez donné beaucoup d'informations sur la personne qui a volé votre fille.

Si j'analyse votre intervention, je peux conclure que vous avez de temps en temps les nouvelles de votre fille n'est-ce pas ? Puisque vous avez toutes les informations concernant la magistrate, alors même par curiosité, est-ce que vous pouvez nous dire si vous avez un jour faire le guet-apens ne serait-ce que pour voir votre fille? »

Les Camerounais sont prêts à payer les frais du test selon Crépin Nyamsi.

« Cette magistrate n'ayant pas d'enfant, sa fille qui est aussi votre fille selon vos dires, est une identité remarquable facilement à l'école comme aux alentours. Le peuple demande à la magis-trate de soumettre la petite fille au test d'ADN. Même si ce test coûte les millions, le peuple de la résistance est prête à tout. Nous n'aimons pas l'injustice. Nous voulons connaître la vérité sur cette affaire », conclut-il.

Source: www.camerounweb.com