La fille lui a fait ça à l’envers. C’est important de se faire aider quand on ne maitrise pas un sujet. Le garçon dont l’histoire suit l’a certainement appris à ses dépens.
Je ne sais pas quelle décision prendre : partir ou rester dans cette relation. Je sortais avec une fille, mère célibataire il y a 8 mois. Au début de notre relation, elle m'a beaucoup menti.
Quand je voulais la quitter, elle m'a supplié, elle a même contacté mon frère pour arranger les choses. Le problème actuel est qu'il y a un mois, elle m'a dit qu'elle est enceinte et qu'elle a les symptômes d'une femme enceinte depuis un mois.
Cela dure donc du coup, je lui ai proposé de faire le test, chose qu'elle a faite et m'a envoyé la photo disant qu'elle est bel et bien enceinte. Moi, je ne connais rien là-dedans. Hier, je discutais avec un ami infirmier et l'idée m'est venue à l'esprit.
J'ai montré la photo du test et il m'a répondu que c'est négatif, elle t'a menti. Je l'ai affrontée à nouveau, elle a commencé à crier, tous mes parents savent que je suis enceinte, si tu ne le veux pas, je vais élever ma grossesse comme je l'ai fait avec la première.
J'ai dit qu'elle vienne ici pour que l'on fasse le test ensemble, chose qu'elle a refusée, et elle a avoué la vérité : qu'elle n'est pas enceinte durant tout ce temps, elle me prend de l'argent. Nous ne vivons pas ensemble car elle a refusé de venir vivre avec moi sans raison.
Merci, je m'occupe d'elle à 100 %, elle loue une maison avec ses sœurs, au nombre de 6 personnes dans la maison, et c'est moi qui paie sa part chaque mois. Je fais tout pour elle.