• Il s'agit d'un commentaire qui n'est pas passé inaperçu
• Suite à une publication du journaliste Klein
• La réponse du Vice-président du MRC a été faite en commentaire
Un bilan du match du Cameroun hier jeudi avec l'Egypte et de l'organisation de la CAN faits par le journaliste connu sous le nom de Klein sur sa plateforme Klein Reporter n'a pas du tout plus à Mamadou Mota, Vice-président du MRC.
Le "Lion de Tokombere" reproche au journaliste de tromper les Camerounais.
"Ton imbécilité est vu même d'un aveugle. vous croyez que seuls vous aimez ce pays. Vous aimez impôt que les autres payent et ça nourrit des désœuvrés comme toi klein. Apprenez à grandir", écrit Mamadou Mota.
Voici la publication de Klein qui a mis le VP du MRC en colère
L'équipe du Cameroun a perdu la CAN, mais le Cameroun remporte l'organisation. On a joué, malheureusement on a perdu face à la responsabilité des gardiens, des joueurs etc. L'équipe du Cameroun n'a vraiment pas démérité, C’est la leçon que nous devons en tirer qui compte.
Certains diront que : "Comment pouvez-vous organiser la CAN et c'est une autre équipe qui vient remporter ?"
Plusieurs pays ont organisé la CAN sur leur territoire et c'est le Cameroun qui est venu l'emporter.
Même Dieu a créé le monde et le diable est venu l'envahir.
L'important pour moi c'est de savoir que tous les camerounais fête sans distinction, tous les camerounais sont malheureux sans distinction.
Ceux qui nous faisaient croire qu’un seul match ne devait pas se tenir au Sud-Ouest, c'est eux qui suivaient cette CAN a la lettre,
C'est eux qui sont plus malheureux alors que l'équipe nationale perd son match,
C'est eux qui remplissaient les stades,
C'est eux qui se bousculaient aux portails,
C'est eux qui ont fait la joie de l'équipe nationale Jusqu'à la demi-finale.
Je pense pour ma part que la guerre, la haine, les méprises, les affronts, le dénigrement etc. ne sont que virtuel pour cette CAN.
L'équipe du Cameroun a perdu un match dans un Stade où les démons et les anges ont contribué à sa réalisation. C'est ce que je retiens !