‘Ton mari t'aime’ : une Camerounaise écrit à la femme de Baltasar Ebang Engonga

 Baltasar Ebang Engonga 23 Ma fille si tu ne le savais pas saches que ton mari t'aime énormément

Mon, 4 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Alors que tous les regards sont tournés vers Baltasar Ebang Engonga un cadre équatoguinéen impliqué dans un scandale sexuel, l’artiste camerounaise Zonga gaimona préfère s’intéresser à l’épouse du don juan. Elle demande à madame Engonga de soutenir son mari dans cette épreuve car il l’aime beaucoup. Comme preuve d’amour, l’artiste camerounaise évoque le fait que le mari pervers n’ait jamais filmé les ébats de son couple.

Ma fille si tu ne le savais pas saches que ton mari t'aime énormément et te respecte beaucoup sois fière de l'avoir et soutiens le dans cette dure épreuve. Il ne t'a jamais filmé, il n'a jamais filmé vos moments intimes parce qu'il t'aime et te respecte malgré ce fantasme qu'on peut lui attribuer. Nul n'est parfait ces femmes prennent du plaisir avec ce genre de folie alors il leur a donné ça en gros. Tous les hommes sont infidèles, d'autres font pire que ça, c'est malheureux que ça se retrouve dehors. Je sais que c'est dur pour toi et vos magnifiques enfants mais restez plus unis que jamais s'il te demande pardon et surtout si tu sens qu'il est sincère. Que le seigneur vous donne la force de surmonter tout ça.

Selon plusieurs sources concordantes, une enquête est ouverte en Guinée Equatoriale pour s’assurer que le sieur Baltasar Ebang Engonga n’est pas porteur de graves maladies qu’il aurait transmises à ses partenaires sexuels.

Source: www.camerounweb.com