Torture de joueurs à Victoria United: le Synafoc détruit un gros mensonge de l’ANFC

Opopo 78 Djomeni a été copieusement bastonné par le président du club

Thu, 27 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

La vérité prend les escalier, pendant que le mensonge prend les ascenseurs. Mais la vérité finira par triompher. Cet adage populaire cadre très bien avec ce qui se passe actuellement entre le Synafoc et l'ANFC, l'un raconte qu'il y a eu concertation avec le joueur bastonné par le président de Victoria United de Limbé, alors que l'autre dit qu'il n'y a rien eu.

Dans une publication, Jacques Marcel Itiga, Chargé de communication du SYNAFOC dément la version de Charles Douglas Ndemba sur une prétendue réunion tripartite entre Victoria United, l’ANFC de Mettomo et la Famille de Parfait Djomeni.

Le Responsable Communication du SYNAFOC indique que Douglas Ndemba essaierait de manipuler l’opinion publique en évoquant une réunion tripartite qui n’a jamais eu lieu.

Joint au téléphone par Cfoot, Marcel Itiga confirme avoir échangé avec le clan Djomeni qui dit n’avoir participé à aucune réunion.

Pour corroborer ses propos, il met au défi quiconque, de produire un document signé par les parties, en référence à cette réunion imaginaire.

Source: www.camerounweb.com