Presque tous les combattants africains et d'origine africaine sont unanimes. Francis N'Gannou a dominé Tyson Fury de dimanche, lors du combat qui a eu lieu en Arabie saoudite.
Cédric Doumbé est également du même avis.
"Tous les connaisseurs savent que Francis a gagné. Pour l’honneur de la boxe, ils ne pouvaient pas le mettre vainqueur. Bravo Francis", écrit le combattant MMA qui s'est récemment engagé avec le PFL.
Le combattant de MMA d'origine camerounaise, Cédric Doumbé a remporté avec classe con combat contre le Martiniquais Jordan Zebo, le samedi 30 septembre à Paris.
Alors que les spectateurs s'attendaient à un combat très disputé entre les deux combattants, la partie n'a durée que 9 secondes. Cédric Doumbé a donc tenu sa promesse. Celle d'envoyer son adversaire au tapis, les premières minutes du combat.
Deux coups sur la tête
Après avoir paré un coup de pied de son adversaire, Cédric Doumbé a asséné deux coups en pleine tête à Jordan Zebo, le mettant au tapis.
Le tout sous les yeux de Kylian Mbappé et de plusieurs joueurs du PSG venus encourager le combattant MMA.
Né le 30 août 1992 à Douala, au Cameroun, Cédric Doumbé est arrivé en France avec sa famille à l'âge de neuf ans. Élevé par sa mère, veuve suite au tragique décès de son père dans un accident de voiture, il a dû faire preuve de détermination dès son plus jeune âge.