Un nouveau crack est né au Cameroun au point où il est surnommé le futur Eto’o. A seulement 17 ans il fait forte impression et est promu à un avenir comparable à celui du Grand 9.
« Voici le nouveau Samuel Eto’o!Retenez ce nom. Notez le dans un coin de votre esprit : ANGEL YONDJO…Il vient de terminer meilleur joueur et meilleur buteur du Tournoi de l’UNIFFAC à Limbé, permettant au Cameroun de remporter la compétition et de se qualifier pour la CAN U17! La comparaison ne paraît osée que pour ceux qui ne suivent pas cette pépite dans les différents tournois avec Ecole De Football Brasseries Du Cameroun. Bravo fiston », s’est enthousiasmé Martin Camus MIMB
En effet, appelé de dernière minute de la liste de Fiala Fiala, Angel Yondjo a montré qu’il méritait sa place dans cette équipe. En deux matchs lors du tournoi de l’Uniffac, le jeune attaquant a marqué à trois reprises et délivré deux passes décisives. En plus de son titre de meilleur buteur, Angel Yondjo a été élu meilleur joueur de la compétition. Une consécration pour le joueur qui a aidé le Cameroun à se qualifier pour la CAN U17, résumé le confrère Actu Cameroun.
"/>