Les travaux de construction et de rénovation du nouveau siège de la fédération camerounaise de football sont en jachère depuis un bon moment. Officiellement lancés en 2012, les travaux devraient s'achever en 2013 et le nouveau siège livré. Mais, quelle ne fut la surprise.
Couronné Président de la Fecafoot, Samuel Eto'o a annoncé la reprise des travaux du nouveau siège. Mais depuis sa promesse, l'on n'observe aucun changement sur l'ancien bâtiment.
Le président de la Fecafoot a été finalement interrogé sur l’avancée des travaux du nouveau siège de la FECAFOOT. Samuel Eto’o déclare attendre l’autorisation de la justice.
« Nous avions en projet de lancer en janvier, mais indépendamment de notre volonté ça ne s’est pas fait. Nous attendons encore une autorisation de la justice », indique t il au micro de la CRTV.
« Il y a des choses qui à notre sens n’ont pas été faites comme il le fallait. Il faut donc repasser par la justice », a expliqué Samuel Eto'o.
« On a déjà pris quelques mois de retard. Dès que la justice nous le permet, nous allons démarrer ce projet », a rassuré la star camerounaise.