0

Trafic d'organe: retour sur le témoignage du père d'Ayissi qui accable l'Hôpital de Yaoundé (vidéo)

Trafic Organe Accablante Un médecin en train d'opérer un patient

Tue, 12 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• L'affaire de trafic d'organes du jeune Ayissi va peu être connaître son épilogue

• Des informations annoncent que les organes du jeune ont été retrouvés

• Et pourtant, il y a quelques jours, un témoignage du père de la victime avait secoué les responsables de l'hôpital


Reçu il y a quelques jours dans l'émission "Club d'Elites", le père du jeune Ayissi dont les organes auraient été prélevés et volés à l'Hôpital central de Yaoundé, a présenté sa version des faits.

Ces faits constituaient des preuves fragrantes du rôle joué par certains médecins de l'hôpital dans la disparition des organes du jeune. Mais La version des faits du père du jeune Ayissi a été prise à contrepied par un article publié ce mardi 12 octobre 2021 par nos confrères du quotidien Echo Santé dans leur parution de ce jour.

Notre confrère qui revient sur l’affaire Hilaire Ayissi raconte que le jeune Ayissi a subi au moins deux interventions chirurgicales dans des conditions peu orthodoxes.

Echos Santé ajoute qu'Ayissi décédé, sa dépouille présente selon les images diffusées par ses proches des ouvertures suspectes à plusieurs endroits. Ces derniers accusent l’hôpital d’avoir volé les organes du jeune Hilaire.

Et que l’autopsie réalisée le 08 octobre en présence de la famille met fin à l’incident. Tous les organes d’Ayissi Hilaire sont en place à en croire le médecin légiste qui a réalisé l’autopsie…

Une affaire à suivre?

Source: www.camerounweb.com