L’arrestation de Noureddin le fils d’Ali Bongo a donné naissance à beaucoup de révélations dont la plupart sont vraiment chaotiques. L’une d’elles est que Noureddin serait depuis longtemps en affaire avec Emmanuel Franck Biya, fils de Paul Biya.
Et pas n’importe quelle affaire. Les deux (02) fils de présidents célèbres feraient des deals liés à la drogue et autres stupéfiants très prisés dans le monde criminel. Actuellement, le Gabonais se trouve en prison pour des faits graves comme la corruption, l’imitation de la signature du chef de l’État, des détournements de fonds…
Le journaliste en exil Michel Biem Tong a écrit récemment : « Emmanuel Franck Biya et le summum de l’indécence. Le petit voyou et narcotrafiquant, fils à papa, qui n’a fait montre d’aucun geste de sollicitude envers les populations camerounaises de quelque contrée qu’elles soient, est en train de récupérer politiquement le malheur des sinistrés de Mbankolo ».
L’homme de média ajoute que « faire du marketing politique autour de la mort des Camerounais est simplement indécent et pour une entrée en matière en vue de succéder à son père, c’est raté ».
En disant « le petit voyou et narcotrafiquant », Michel Biem Tong revient sur les accusations proférées contre Emmanuel Franck Biya dans la presse et sur les autres plateformes sociales. Pour l’instant, personne ne sait jusqu’à quel point serait mouillé Emmanuel Franck Biya.
Drogue et sexe : révélations très choquantes sur la famille de Chantal Biya
Pas facile d’être de la famille présidentielle. Tous les regards sont braqués sur vous et les moindres faits et gestes sont scrutés et amplifiés de façon totalement incroyable. Chantal Biya, Paul Biya et leurs enfants le savent que trop bien. Ils peuvent même en témoigner.
Et ces derniers ne font vraiment rien pour éviter justement qu’ils soient à la Une de tous les journaux et restent le sujet de discussions dans tout le pays, voire au-delà des frontières.
Emmanuel Franck Biya veut devenir président de la République. Ou du moins, son père Paul Biya l’en a convaincu. C’est ce qui revient depuis plusieurs mois maintenant, à l’approche de l’élection présidentielle de 2025.
La fille du président Brenda Biya a une vie un peu explosive. Partagée entre la dépression, des affaires de se*xe et des histoires de riches. Puis il y a aussi les jumeaux de Chantal Biya dont la vie n’est pas irréprochable non plus.
À côté de ça la belle-fille de Chantal Biya, Sandra Adomozo défraie la chronique. Il y a quelques heures, le journaliste Rémy Ngono a passé une information : « Alerte info ! Sandra qui m'a défié en allant jusqu'à Interpol pour me traquer, a été chassée de l'hôtel Hilton ».
Il ajoute avec beaucoup de sarcasme : « Je lui avais dit que je ne perds jamais mes combats. Et voilà qu'elle se retrouve avec son Banga dans une maison où elle sera encore chassée. Pour finir, elle va se réfugier en Papouasie avec quinze (15) enfants quand je vais rentrer au pays Nyangalement ».
Dans ce même élan, Rémy Ngono fait une vidéo publiée sur les réseaux sociaux titrée « scandales dans la famille de Chantal Biya : bagarres, homose*xualité, enfants drogués ». Dans celle-ci, le consultant de Radio France internationale (RFI) explique beaucoup de choses.