La ville de Bertoua est sous le choc après le meurtre brutal de Patricia Fotso, une jeune femme de 26 ans, hier soir 28 mars 2024. La choriste revenait de l'église où elle avait participé aux répétitions pour la célébration de la fête de Pâques lorsqu'elle a été agressée par trois individus sur une moto.
Selon les propos de sa sœur, qui relaie les propos de son petit ami, le couple a été attaqué au niveau du marché moderne aux environs de 22h. Les agresseurs ont exigé le téléphone et le sac de Patricia. Ils ne lui auraient même pas laissé le temps de leur donner ce qu'ils réclamaient que l'un d'eux l'a poignardée à trois reprises.
La jeune femme a été transportée d'urgence à l'hôpital, mais elle est décédée en cours de route. Sa famille et ses amis sont sous le choc et en deuil après cette tragédie.
Ce meurtre brutal soulève une fois de plus la question de l'insécurité à Bertoua et dans de nombreuses villes du Cameroun. Les autorités locales doivent prendre des mesures pour lutter contre la criminalité et assurer la sécurité des citoyens.
Nos pensées vont à la famille et aux amis de Patricia Fotso en ces temps difficiles.