Tragédie sur Nationale N°4 : voici le film de l’accident qui a tué Landry N'Guemo, 1er rapport de la Gendarmerie

Accident Landry N'guemo Deux Image illustrative de l'accident

Thu, 27 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Les circonstances de l'accident ayant coûté la vie à l'ancien international camerounais Landry N'Guemo se précisent. Selon le rapport préliminaire de la Gendarmerie d'Obala, daté du 27 juin 2024, le drame s'est produit au village Ngomo, sur la Nationale N°4.

D'après les constatations effectuées en présence du Procureur de Monatélé, un camion Mercedes Benz immatriculé CE 555 NI, roulant dans le sens Yaoundé-Ebebda, a tenté un dépassement dangereux. Le poids lourd a violemment percuté un véhicule Suzuki Vitara immatriculé LT 029 LZ, circulant en sens inverse.

Le footballeur Landry N'Guemo, de son vrai nom Tsafack Nguemo Landry, était passager de la Suzuki Vitara conduite par Thudjo Francis Alain Désiré. Les deux occupants ont malheureusement trouvé la mort sur le coup.

Le chauffeur du camion, dont l'identité n'a pas encore été établie, appartiendrait à une certaine Menne Djikou Jodelle Falonne. Les enquêteurs s'efforcent actuellement de retrouver le conducteur, qui semble avoir pris la fuite après l'accident.

Les corps des victimes ont été transférés à la morgue Ad Lucem d'Efok. L'enquête se poursuit pour déterminer les responsabilités exactes dans ce tragique accident qui a coûté la vie à l'une des figures du football camerounais.

Cette terrible nouvelle plonge une fois de plus le monde du sport camerounais dans le deuil, soulignant l'importance cruciale de la sécurité routière sur nos axes nationaux.



BRQ du 27 juin 2024 XX brigade D'OBALA XX activités DIVERSES XX accident mortel de la circulation routière XX lieux Dit VILLAGE NGOMO XX SUR LA.NATIONALE N° 04 XX EN AGGLOMÉRATION XX SUR TRES HAUTES INSTRUCTIONS DE MONSIEUR LE PROCUREUR DE MONATELE XX ET EN SA PRESENCE AVONS PROCÉDÉS AUX CONSTATATIONS SUIVANTESXX UN CAMION DE MARQUE MERCEDES BENZ XX IMMATRICULÉ CE 555 NI XX ROULANT SENS YAOUNDÉ EBEBDA XX CINDUT PAR CHAUFFEUR ENCORE NON IDENTIFIÉ XX ET APPARTENANT A MENNE DJIKOU JODELLE FALONNE XX ARRIVE AU NIVEAU DU VILLAGE NGOMO XX VOULANT EFFECTUÉ UN MAUVAIS DÉPASSEMENT XX HEURTE VIOLEMMENT UN VÉHICULE DE MARQUE SUZUKI VITARA IMMATRICULÉ LT 029 LZ XX CONDUIT PAR THUDJO FRANCIS ALAIN DÉSIRE XX AYANT A SON BORD L'INTERNATIONALE FOOTBALLEUR DES LIOS INDOMPTABLE TSAFACK NGUEMO LANDRY XX ROULANT SENS EBEBDA YAOUNDÉ XX LES DEUX OCCUPANTS DU VÉHICULE DE MARQUE SUZUKI TROUVE LA.MORT SUR PLACEXX CORPS DÉPOSÉ A LA MORGUE AD LUCEM D'EFOK. XX CONSTATION D'USAGES EFFECTUÉES PAR NOS SOINS XX ET FIN

Source: www.camerounweb.com