Tragédie à Douala : par négligence totale, un enfant de 3 ans tombe et se noie dans un puits

La victime est un garçon de 3 ans

Sun, 20 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C'est la consternation totale à Daouala, Capitale économique du "continent camerounais". Un enfant s'est noyé dans un puits. La tragédie c’est produite au quartier Oyack, dans l’arrondissement de Douala 3ème.

D'après les informations de Griote Tv, la victime est un garçon de 3 ans. Ce dernier jouait avec ses cousins et amis du voisinage lorsqu’il est tombé dans un puits d’eau.

Visiblement le puits en question n'a pas de hauteur à partir de la surface de la terre, ce qui a facilité la chute du petit garçon.

Arraché brutalement à la vie dans la matinée du jeudi 10 novembre, bébé Arthur décède suite à une noyade, informe Griote Tv.

« Jeudi, après le retour du marché, j’étais à l’intérieur en train de converser avec la maman. Subitement la petite Abigaëlle (fille du voisin) dit que tata (cousin du défunt) est tombé au puits. Dès notre arrivée près du puits, l’on constate que l’eau était au niveau du cou de l’enfant, rapidement l’on parvient à le retirer. C’est alors que la maman de l’enfant décédé demande où se trouve bébé Arthur. Je lui dis que je ne sais pas.

Elle (la maman de l’enfant) dit qu’elle a aperçu la babouche de bébé Arthur près du même puits, elle a d’ailleurs insisté durant plusieurs minutes. Ensuite elle décide de repartir au puits c’est là où l’un des voisins proches vient avec échelle. Le puits n’était pas trop profond, le voisin entre dans le puits avec l’échelle pour fouiller l’enfant. Il fouille, il fouille mais rien.

Subitement en sortant du puits, son pied cogne quelque chose c’est là où il porte l’enfant. Bébé Arthur en sortant du puits bavait déjà. Rapidement l’on amène l’enfant dans une clinique du quartier. À la clinique, après consultation, l’infirmière nous demande d’aller à Saint Paul. Quittant Oyack pour le dispensaire Saint Paul c’est loin alors on décide d’aller au district de Tergal. Arrivé à Nylon, l’enfant rend l’âme. »
raconte la tante de la victime ç nos confrères.

Source: www.camerounweb.com