Tragédie à Yaoundé : une mère et sa fille de 2 ans meurent mystérieusement dans une Eglise

l'église St Peter and Paul de Simbock a été le théâtre d'un effroyable drame.

Tue, 16 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Le malheur frappe impitoyablement dans tous les recoins du Cameroun, même dans les lieux sacrés. Hier, le dimanche 14 mai 2023, l'église St Peter and Paul de Simbock a été le théâtre d'un effroyable drame.

Durant le culte, alors que tout semblait paisible, un événement étrange s'est brusquement produit. Une petite fillette, transportée par sa mère, semblait souffrante. En quelques minutes seulement, son état s'est détérioré de manière alarmante. Prise de panique, la mère décide de l'emmener à l'hôpital.

À leur arrivée à l'hôpital, les espoirs s'amenuisent, et malheureusement, l'innocente fillette succombe à son mal. Désemparée et accablée de chagrin, sa mère décide de retourner à l'église. Cependant, alors qu'elle traversait la nef de l'édifice religieux, elle s'effondre à son tour. Transportée à l'hôpital dans un état critique, les médecins furent incapables de la sauver. Elle rendit alors également l'âme. Les praticiens constatèrent ainsi les décès de la mère et de la fille, survenus le même jour, à quelques heures d'intervalle.

Malheureusement, cette tragédie n'est pas la seule à être survenue récemment. La semaine dernière, une jeune fille de 15 ans a aussi perdu la vie à la plage de Kribi. D'après les premiers éléments d'enquête, la jeune fille aurait perdu la vie suite à une noyade survenue alors qu'elle se baignait dans les eaux maritimes. Ce sont les riverains qui ont retrouvé son corps sans vie.

D'autres sources, qui étaient familières avec la défunte, ont fait part de leur tristesse face à cette tragédie en décrivant Loveline comme une animatrice et humoriste prometteuse qui exerçait son talent au sein des marchés de Kribi.

Au courant de cette funeste nouvelle, sa famille a rapatrié le corps de la jeune fille jusqu'à leur domicile situé dans le quartier Petit Paris avant de le conduire par la suite au funérarium de l'hôpital de district de Kribi.

Source: www.camerounweb.com