Un compatriote au nom de Larry Fongang a rendu l'âme ce jeudi matin 31 août 2023 dans un accident de la circulation à Khayelitsha, un township de la ville de Cape Town en Afrique du Sud.
Selon des témoignages, le drame est survenu alors qu'il était au volant de sa voiture, fuyant un gang de coupeur de route qui l'ont pris en chasse. Il a subi une grave commotion cérébrale après avoir écrasé sa voiture contre un poteau électrique et est décédé sur place.
Selon d'autres Camerounais, il vivait en Afrique du Sud depuis 25 ans et possédait une entreprise de meubles florissante à Cape Town.
C'est une tragédie regrettable d'apprendre la perte du compatriote Larry Fongang dans un accident de la circulation à Khayelitsha, en Afrique du Sud.
Sa tentative de fuir un gang de coupeurs de route a malheureusement abouti à cette issue tragique. Ses 25 années de vie en Afrique du Sud et son entreprise de meubles prospère témoignent de sa contribution à la société locale. Nos pensées vont à sa famille et à ses proches en cette période difficile.