Le Mouvement pour renaissance du Cameroun (MRC ) du Professeur Maurice Kamto traverse une zone de turbulence. Après la sortie du leader de ce parti d’opposition mettant en garde ses militants, une mini crise vient de voir le jour dans ce parti. C’est Armand Noutack II, un ancien cadre du parti récemment renvoyé qui récupère l’affaire sur les réseaux sociaux. Il s’agit des accusations gravissimes portées contre Fidele Tchuinkwa. Voici l’analyse qu’il en fait.
LE PROPRE DES SECTES C'EST DE VOIR EN TOUS SES MEMBRES DE POTENTIELS TRAÎTRES SAUF LE LEADER !
Je suis depuis hier avec un certain amusement l'actualité autour de l'aîné Fidele Tchuinkwa qu'on accuse de traîtrise pour la simple raison qu'il serait en contact avec une ministre de la République ou se serait même filmé avec elle : LE COMBLE DU RIDICULE !
_ Penda Ekoka a été mangé à toutes les sauces parcequ'il revendiquait avec raison la disparition toujours inexpliquée jusqu' à ce jour d'une somme colossale de 300.000€ des comptes Survie Cameroon.
_ Ndoki a été sauvagement matraquée par la même milice cybernétique sauvage et VILLAGEOISE parcequ'on l'accusait d'avoir rendu visite au ministre Nji ,
_ pour Paul Éric Kingué alors n'en parlons plus !
_ j'ai rencontré ouvertement ici et sur invitation de ce dernier le ministre de la justice Momo Fo'o Dzakeutonpoug , j'ai profondément subi les assauts de ces villageois qui se sont retrouvés sur la scène politique par EFFRACTION !
_ Il y a des tonnes d'exemples comme ça,
Mais , mais , mais un type S'EST CACHÉ pour se rendre à Etoudi sous prétexte qu'il voulait déposer un courrier d'importance nationale, MOURRIR DE RIRE., après que l'image de son véhicule s'est retrouvée sur les réseaux sociaux, il a pondu 3 communiqués pour se défendre et dire comment le régime a publié la photo pour un complot, et comme toujours les talibans ont applaudi bêtement.
J'apprends que dans sa dernière sortie il demande à ses militants de ne plus accepter de se prendre en photo avec les gens d'en face ... Et vous me dites que le père là est vraiment un HOMME POLITIQUE ? Quel ridicule !
Et lorsqu'on pense que le chef d'orchestre de tout ce brouhaha est un ancien ministre qui a eu tous les avantages de Paul Biya et a même chanté les louanges de ce dernier, on a envie de sourire.
Et puis il y a des questions qui méritent d'être posées :
1_ Maurice Kamto a parlé ouvertement ici DANS LE MFOUNDI de feu , de sang , de gaz , d'allumettes, vous voyez qu'il a quel problème ? Un petit frère a voulu suivre son exemple, il est aujourd'hui arrêté ( je plaide d'ailleurs pour sa libération),
2_ il y a des activistes qui sont fichés depuis longtemps parce qu'ils dénoncent le régime, certains n'ont même pas pu renouveler leurs passeports, et pourtant en face , le Grand Prof voyage comme et quand il veut , on veut nous faire croire que ces activistes qui SONT DEHORS sont plus dangereux que Maurice Kamto qui vit à un jet de pierre d'Etoudi n'est ce pas ?
3_ observez bien que depuis 2018 , Maurice Kamto a conservé son CASIER JUDICIAIRE VIERGE, SANS TÂCHE , alors que de nombreux naïfs qui n'avaient fait que le suivre ont été condamnés, c'est curieux non ?
À un moment donné il faut cesser de prendre les camerounais pour des idiots !
Je vous remercie.
AN II digne fils des ancêtres Bamougoum.