Le journaliste converti en fabricant de tricycles commence à avoir du succès dans sa nouvelle entreprise.
Benjamin Zebaze qui a récemment livré plusieurs motos à l'UCB la semaine dernière, a reçu une nouvelle commande.
Il doit livrer un tricycle à l'artiste camerounais l'Incomparable Papalo.
"De passage au Cameroun, l'artiste "l'incomparable papalo" a tenu à être le 1er camerounais ( en dehors des entreprises ) à passer une commande de mon tricycle en cours de développement. Le contrat a été signé dans ses bureaux camerounais à Makepe, un quartier de Douala. Son idée, une fois les formalités passées, est de donner du travail à ses jeunes compatriotes qui pourront transporter des citoyens avec plus de sécurité. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont contacté pour étudier une possibilité d'achat. Soyons patients car, un tel projet nécessite des étapes que nous ne devons pas ignorer", écrit Zebaze dans une publication ce jeudi 04 mai.
Rappelons que Benjamin Zebaze a présenté les premiers tricycles qu'il a conçu, le 23 février 2023 au groupe brassicole Kadji pour des tests de performance.
"La version quasi définitive du tricycle que je développe depuis un peu plus de deux années est disponible…", avait annoncé le journaliste sur sa page Facebook.
"Lorsque j’ai créé ma première imprimerie et mon premier journal il y a 33 ans, le patriarche Kadji Defosso (Fua Toula) m’a invité à venir le rencontrer à la société UCB", avait-il ajouté.