Après les dénonciations des populations, la police a émis un mandat d'arrêt à l'encontre des filles qui ont torturé leur copine pour dit-on, une affaire d'homme.
Aux dernières nouvelle, la victime qui a été tabassée, et rasée par ses copines, a survécu. Elle se trouve actuellement avec ses parents.
Ses bourreaux de sexes féminins au nombre de trois ont été toutes interpellées ce jour au quartier 4 Étages sis à Mambanda à Douala aux environs de 14h30 par les éléments du poste de gendarmerie de ce quartier.
Les mis en cause dont l'âge moyen varie entre 21 et 17 ont été identifiées comme suit:
- TUETE FOGUE Morelle Mesbine âgée de 21 ans,
- ADIABA MBESSA Jeanne âgée de 19 ans
- FOH NDJOL ZOMEDEL âgée de 17 ans
Ces trois jeunes filles vivaient au lieu indiqué dans une chambre. Selon les premiers éléments obtenus des circonstances réelles des faits données par l'une des mis en cause, la victime l'aurait filmé dans ses ébats sexuels et l'aurait divulgués dans les réseaux sociaux. C'est en guise de représailles qu'elles ont agi de la sorte pour punir la victime.
Elles précisent que après avoir terminé leur coup, elles ont laissé la victime couchée dans leur chambre commune a toute.
D'après d'autres sources, cette chambre commune était un lieu de prostitution de gamines. Plusieurs autres adolescentes s'y prostitueraient.