Un homme a été violemment agressé par quatre de ses maîtresses le 27 mars à Lyon. Il les avait trompées, elles ont décidé de se venger, rapporte « Le Progrès ».
Cela ressemble à un mauvais vaudeville : un amant attaqué par ses quatre maîtresses. La scène n'a pas eu lieu sur les planches feutrées d'un théâtre, mais à Sathonay-Camp, dans la banlieue de Lyon. L'homme, âgé de 27 ans, a été en effet la victime d'une expédition punitive ce mardi 27 mars. Séducteur invétéré, ce dernier avait pris l'habitude de multiplier les conquêtes d'un soir, en plus de maîtresses plus régulières, rapporte Le Progrès. Mais un jour, plusieurs femmes ont découvert le double jeu de leur amant. Quatre d'entre elles se sont donc donné rendez-vous à son domicile pour lui demander des comptes.
Récupérer les cadeaux
Pris à partie, le jeune homme a été copieusement insulté et menacé avec une paire de ciseaux. Mais il a aussi été violement agressé : ses maîtresses lui ont notamment brisé un vase sur la tête. Une situation qui a conduit les gendarmes à intervenir pour secourir l'infortuné. Hospitalisé après les faits, il s'est vu délivrer quatre jours d'ITT.
Les femmes trompées ont été placées en garde à vue et comparaîtront devant le tribunal le 17 septembre prochain pour « violences et vols en réunion ». Celles-ci avaient en effet entrepris de récupérer tous les cadeaux qu'elles lui avaient offerts...