Elle a finalement transformé la partie de plaisir en une scène humiliante pour tout le couple : son mari, les enfants et elle-même. L’homme ne sait plus où donner de la tête et il renvoie la femme pour un temps. Cette dernière se confie.
J'ai voulu faire plaisir à mon mari et c'est devenu autre chose dans ma main. Habituellement, c'est mon mari qui m'apprend à mougou et les positions aussi, c'est lui qui m'a fait ça pour la première fois. Cela fait 10 ans que nous sommes mariés et avons 2 enfants.
La dernière fois, on parlait de la sexualité avec mes camarades et elles m’ont dit que je dois le surprendre aussi, qu'il n'est pas le seul à me montrer tous les jours. Elles m’ont montré des astuces et je suis allée regarder des films pour adultes afin de compléter.
Le soir, j'ai cuisiné son plat préféré, quand il était à table, j'ai glissé sous la table et je lui ai fait une fellation, il se tordait de plaisir qu'il n'arrivait pas à bien manger. Après, je l'ai tiré dans la chambre et je l'ai jeté sur le lit, j'ai versé du miel sur tout son corps, je l'ai lapé de la tête aux pieds, ensuite j'ai mis Valda dans ma bouche et j'ai mangé ses deux boules en ses cuisses.
Mon mari criait de plaisir et quand j'ai soufflé dans son an.us, il a crié plus fort et a pété avant de perdre connaissance, les enfants se sont réveillés, j'ai couru pour appeler les voisins car j'ai eu peur, ce sont les voisins qui mon aidée et quand il s'est réveillé, les voisins étaient dans la chambre avec nous et les enfants au salon.
Je transpirais tellement, j'ai eu peur. Le lendemain, il était fâché contre moi, il dit que je l'ai humilié, que les voisins vont se moquer de lui et il a honte de regarder les enfants. Il dit comment lui un homme va pleurer jusqu'à s'évanouir en bas d'une femme.
Donc il ne me parle plus depuis ce temps, hier soir, il dit de rentrer en famille pour un moment et je suis confuse. Dois-je rentrer en famille ? Qu'est-ce que je vais dire à mes parents ?
Ou de rester et espérer que la situation s'arrange ? En voulant faire plaisir à mon mari, la situation s'est dégénérée, aidez-moi, qu'est-ce que je dois faire ?