Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Tu as volé ma carte bleu et soutiré 3000 euros': l'ex d'Amer Kmer l'enfonce davantage

Dr Modestine et Amer Kmer au milieu

Fri, 29 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• L'activiste politique Amer Kmer a récemment été arrêté pour diffamation

• Libéré, il doit payer un dédommagement à président Amot qui lui avait porté plainte

• Ce n'est pas le seul ennui judiciaire qui attend Amer Kmer


Quelques jours après sa libération, Amer Kmer doit répondre à une autre accusation qui se traduira bientôt en plainte devant les tribunaux camerounais. Le Dr Modestine Younzou qui serait sorti avec lui l'accuse de lui avoir dérober 3000 euros.

"Montre une seule photo ou toi et moi nous embrassons, ou faisons un simple bisous sur la bouche, je dis bien une seule photo. Toi et moi savons qu’en bon manipulateur que tu es, tu essayes de détourner l’affaire comme en 2020 pour prétendre que c’est une affaire de couple alors que tu as toi-même affirmé récemment dans un live que nous étions juste des simples amis sans plus…

La réalité ici demeure que tu as volé ma carte bleu et me soutirer 3000€ au moment où je t’attrape. Je te mets à défis de le nier", écrit le Dr Yonzou dans une publication.

"Maintenant que je t’annonce que je suis prête pour te suivre ou tu veux, tu te rétractes parce que tu sais très bien que j’ai toutes les preuves de ce que je dis, et tu utilises la distraction pour essayer de faire croire aux camerounais que j’étais ta copine. Pourtant, toi et moi savons très bien que tout ça c’était un buzz de très mauvais goût que tu avais organisé pour t’attirer les fans, et je t’avais laissé faire, et j’assume ma faute à ce niveau. Mon cher ami, rembourse moi mes 3 000 euros ou ose le nier et je vais porter plainte avec les preuves que tu sais très bien que j’ai en ma possession. Je ne suis pas le genre à me laisser influencer par les followers, faut bien que tu le saches. Regardez-moi un voleur", ajoute t-elle.

Amer Kmer a été arrêté le jeudi 21 avril par la gendarmerie. Son arrestation fait suite à une plainte du président AMOT qui l’accuse de diffamation et insultes dans l’affaire qui opposait Flore Lille au couple AMOT. Le président AMOT reproche à Amer KMER d’avoir insulté sa femme, ses enfants et sa famille.

A la suite d’une plainte, le procureur a décerné un mandat d’arrêt. Pour le capturer les enquêteurs de la gendarmerie ont usé d’un stratagème. Une gendarme a contacté Amer KMER pour lui dire que le restaurant le « Famous » avait besoin de lui pour arranger un contentieux et qu’il pourrait par la suite livrer des porcs.

Lorsqu’il se déplace croyant aller négocier une affaire, il est arrêté par les gendarmes.

Ce qu’on sait, c’est qu’Amer Kmer faisait partie des activistes de la diaspora qui donnait de la voix. Il était d’ailleurs revenu entre temps au pays pour se consacrer à l’agriculture après un scandale d’homosexualité dans lequel il était impliqué.

Source: www.camerounweb.com