Jusqu’où s’arrêtera le puissant combattant No Pity ou Général No Pity pour être complet. Qui pourra finalement le mettre hors circuit ?
Le leader ambazonien autoproclamé est-il devenu invincible avec le temps ? Ce sont autant de questions pertinentes qu’on peut se poser.
Surtout que Général No Pity arrive toujours à se tirer des pièges tendus par les forces armées camerounaises ou des rebelles au sein de son propre camp.
A plusieurs reprises, on a donné Général No Pity comme mort. Mais à chaque fois, il est réapparu en public et donné des signes de vie, reprenant la lutte là où il l’avait laissée.
Beaucoup d’hommes qui connaissent sa force de frappe lui sont toujours fidèles. Plusieurs ambaboys sont à son service et sèment la terreur dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest (NOSO) du Cameroun.
Jeudi le 26 janvier 2023, le lanceur d’alerte Nzui Manto a publié une vidéo et un texte court pour indiquer que des personnes bien préparées ont encore tenté de tuer No Pity qui a réussi à déjouer leurs plans. Une fois encore.
Pour reprendre ses mots, l’informateur écrit : « Immersion en ambazonie. Le général ambazonien No Pity dit que des soldats venus le capturer ont trouvé la mort ».
Par conséquent, poursuit le lanceur d’alerte susmentionné, « les corps de trois (03) militaires ont été récupérés par leurs collègues selon ses dires ».