'Tu veux me ba!ser pour 2 bières ?' : une femme harcelée humilie son courtisan dans la rue

Drague Public Scandale Du harcèlement en public

Wed, 19 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

C’est une scène vraiment dérangeante, mais surtout humiliante pour l’homme qui voulait coûte que coûte avoir la femme en question dans son lit. C’est malheureusement une situation qui se produit de plus en plus maintenant dans les villes, les courtisans ne sont plus patients du tout.

Les deux protagonistes se trouvaient dans la rue. Certainement qu’ils y ont acheminé ensemble. L’homme tentait de convaincre la dame qui elle, n’était pas vraiment tenté de céder.

Et pour cause, elle estime que le cadeau qui lui a été offert par le monsieur n’était pas encore à la hauteur de sa demande. C’était aussi trop tôt à ses yeux pour passer à l’acte, encore que les deux personnes ne se connaissaient pas assez.

Immédiatement, les passants, saisis par ce qui se passait, ont vite fait d’allumer leur caméra et de filmer la scène. Se sachant suivie, la femme a commencé par hausser le ton, de sorte à foutre la honte à son compatriote et qu’elle puisse partir sans qu’il n’insiste plus comme il le faisait jusqu’ici.

On peut entendre la citoyenne dire à haute voix : « Tu me dragues hier. Voilà la vérité. Aujourd'hui, tu m'invites au 8e. Tu me dis maintenant d'aller ba!ser avec toi, c'est forcé ? ».

Les personnes présentes ont commencé par cerner ce qui se passait en réalité et pourquoi ils se tiraillaient sur la place publique : « Ce n'est pas forcé, je ne te dois rien. Déchire mon habit, allons au commissariat », crie la femme.

Non pas sans ajouter : « Tu me dragues hier à 19 heures, il pleut, la pluie d'hier, ne me filme pas. Tu me dragues, tu me fais sortir. Tu viens me donner deux bières. Tu veux me ba!ser pour deux bières. Tu es malade ? Je te dois de l'argent ? »

Tout ceci sous les acclamations nourries des témoins qui ont l'air d'être bien amusés avec le show de la dame. En effet, s’accordent-ils, il y a de l’exagération dans l’attitude de l’homme qui était pressé, selon toute vraisemblance, de récupérer ses bières au lit.

Source: www.camerounweb.com