'Tu veux refuser ?' : scène hilarante de trois microbes bastonnés qui ne savent plus à quel saint se vouer

Les microbes de retour dans la cité

Sat, 17 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est une nouvelle saison des microbes. Les jeunes délinquants sont de retour dans les rues camerounaises pour terrifier suffisamment les populations.

Avec des armes blanches en main, ces voyous dont la seule préoccupation est de faire du mal pour s’accaparer des biens des victimes, sèment sérieusement le chaos.

Tout a commencé dans la capitale économique du pays où plusieurs quartiers de Douala ont été pris pour cible.

Les habitants sous panique ne cessent de courir pour se mettre à l’abri du danger.

Et c’est ce que veulent les microbes qui se font plaisir à ramasser les éléments précieux que laissent derrière les propriétaires.

Les citoyens plus résistants ont alors droit à un affrontement avec les bandits. Souvent, ils sont tués ou blessés gravement.

Et quelques fois, ce sont les gens biens qui arrivent à bout des microbes. C’est le cas de ces trois (03) éléments maîtrisés par la population.

Des questions leur sont posées. Elles concernent leur nom, prénom, leur quartier de résidence et l’identité de la personne chez qui ils vivent.

Deux (02) d’entre eux ont reconnu qu’ils étaient des microbes, ce qui justifie qu’ils tiennent des machettes entre leurs mains pour faire peur aux passants et les dépouiller.



Le troisième nie catégoriquement. Il ne se reconnait pas comme un microbe, ce qui n’a pas l’air de faire plaisir à leur interlocuteur qui faisait filmer la séance.

Source: www.camerounweb.com