UFC : Dana White fait d'énormes révélations sur Francis Ngannou, une affaire de 9 millions de dollars évoquée

une affaire de 9 millions de dollars évoquée

Thu, 9 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Le champion camerounais Francis Ngannou semble avoir tourné définitivement le dos à l'UFC de Dana White mais le président de la division numéro une du MMA ne décolère pas. En effet, lorsque le numéro un de l'époque a décidé de ne plus prolonger avec l’UFC, tout a basculé.

Une nouvelle sortie de Dana White, le président de la l’UFC vient définitivement confirmer son non-retour au sein de l’organisation de combat.

«Non. Nous avons négocié avec lui pendant des années. C’est terminé, c’est terminé. Il ne sera plus jamais dans l’UFC. Ouais, je ne dis jamais jamais, mais je vais vous donner un jamais sur celui-là. Nous avons essayé tout essayé », a réagi Dana White.

« Je ne prends rien de tout cela personnellement, tout cela ne me touche pas du tout. Vous savez, je pense que je suis arrivé à un point dans ma vie où je suis cool. J’ai vu beaucoup de choses. Une chose que j’ai également apprise dans la vie est de ne jamais dire jamais. Donc, plus tard, peut-être que je vais avoir un combat de boxe, que ça se soit bien passé ou non, mais une chose que je sais, c’est que même dans cette situation, ça doit être à mes conditions », précise-t-il.

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment révélé que Francis Ngannou avait refusé une offre record de 9 millions de dollars par combat, qui aurait fait de lui le combattant le mieux payé de l’histoire de l’organisation et lalgré des négociations qui ont duré plus de deux ans, Francis Ngannou a refusé l’offre.

Francis Ngannou pour sa part continue son bonhomme de chemin et d'ailleurs a annoncé via ses comptes sociaux la liste des trois grands noms qu'il affrontera bientôt. Il s’agit de l’américain Deontay Wilderet les boxeurs britanniques Anthony Joshua et Tyson Fury. Ce dernier avait d’ailleurs lancé un défi au camerounais il y a quelques semaines. « Faisons un énorme combat pour le titre d’homme le plus fort de la planète. Et on va épicer ça dans une cage, avec des gants de MMA, avec les règles de la boxe anglaise », avait-il déclaré et ce combat s'annonce épic.

Source: www.camerounweb.com