Après sa belle saison avec l'Inter Milan, le gardien camerounais ne manque pas de prétendants, des prétendants de luxe d'ailleurs. Alors que Manchester United est à l'affût pour lui, une offre du club arabe de Al Nassr où joue le légendaire Cristiano Ronaldo est arrivée sur la table du joueur.
Nos confrères de Lebledparle.com ont indiqué ce matin que l’Inter Milan vient de marquer un avis défavorable à l’offre d’Al Nassr pour accueillir le gardien de 28 ans durant la saison prochaine.
Les raisons de ce refus catégorique et pour le moins rapide du club italien restent inconnues mais de ce qu'on apprend du confrère, c'est que les discussions avec le club anglais Manchester United qui avait également sollicité le transfert d’André Onana restent au beau fixe et ce serait le seul club avec lequel, un transfert est possible.
Rappelons tout de même que l’Inter Milan a fixé le montant du transfert d'André Onana à 50 millions d’Euros, lui qui est arrivé libre l'été dernier en provenance de l'Ajax Amsterdam au Pays Bas.