Le groupe de médias l'Anecdote connaît une nouvelle secousse interne après les récents événements entourant l'arrestation de Bruno Bidjang de Vision 4. En effet, l'Administrateur Directeur Général a pris une décision radicale qui affecte directement Me ZAMBO BELINGA INES ARIELLE, sous-directeur de l'information.
D'après la déclaration officielle, à compter de la date de la présente décision, Me ZAMBO BELINGA INES ARIELLE est mise en congé technique pour une durée indéterminée. Cette mesure semble indiquer un changement majeur au sein de la direction de l'information du groupe l'Anecdote.
Les responsabilités de l'application de cette décision ont été confiées au Directeur Général des Médias, au Directeur des Ressources Humaines/Administration Générale, et au Directeur des Affaires Financières et Comptables. Chacun est chargé de veiller à la mise en œuvre de cette mesure.
Cette décision abrupte laisse planer de nombreuses interrogations sur les raisons qui ont conduit à la mise en congé de Me ZAMBO BELINGA INES ARIELLE. Les observateurs attentifs du paysage médiatique suivront de près les développements futurs au sein du groupe l'Anecdote pour comprendre les implications de cette décision sur son fonctionnement interne et sur ses relations avec l'environnement médiatique camerounais.