Dans un communiqué officiel, le Directeur Général de CAM 10 LA TELEVISION REPUBLICAINE a informé le public et les partenaires de la révocation de Joël Sidney WOUENDEU de son poste de Directeur Commercial et Marketing. Cette décision a été prise suite à des accusations de détournement de fonds, trahison et concurrence déloyale.
Depuis sa destitution, le concerné est porté disparu et il s'efforce activement de nuire à la réputation du prestigieux média. Il continue également de se présenter auprès des partenaires en tant que Directeur Commercial et Marketing.
Dans les prochaines heures, des poursuites judiciaires seront engagées contre Joël Sidney WOUENDEU afin qu'il réponde de ses actes devant la justice.
« Le Directeur Général de CAM 10 LA TELEVISION REPUBLICAINE informe l'ensemble du public et ses partenaires que le nommé Joël Sidney WOUENDEU, Journaliste et employé à CAM 10 TV a été relevé de ses fonctions de Directeur Commercial et Marketing pour détournement de fonds, trahison et concurrence déloyale. Depuis cette décision du top management, le concerné est porté disparu et use de tous les moyens pour ternir l'image de notre illustre média. Par ailleurs, il continue de se présenter auprès de nos partenaires comme Directeur Commercial et Marketing. Nous prions donc ces derniers à ne pas lui accorder du crédit. Dans les prochaines heures, les poursuites judiciaires seront entamées contre lui afin qu'il réponde de ses actes devant la justice », lit-on dans le communiqué.
CAM 10 LA TELEVISION REPUBLICAINE tient à souligner son engagement envers l'intégrité et l'éthique professionnelle.