URGENT - NOSO : L'enseignante qui s'est faite tirer dessus ce matin à Ekona a survécu (Photo

La dame grièvement blessée avait été transportée à l'hôpital

Tue, 6 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

L'enseignante qui s'est faite tirer dessus ce matin à Ekona lorsqu'elle se rendait à l'école a survécu, indique le lanceur d'alerte Nzui Manto.

Enseignante du primaire à Ekona, la victime qui se rendait à l'école a été la cible des ambazoniens selon des témoins qui lui auraient tiré dessus.

La dame grièvement blessée avait été transportée à l'hôpital où ses jours étaient en danger. Elle vient de se réveiller hors de danger.

Accusés d'en être les auteurs, les ambazoniens indiquent de leur côté que celle-ci a été victime d'une balle perdue lors des affrontements avec l'armée.

Communiqué

Drame Région de l'Ouest : Une moto écrase à mort une femme de 60 ans et blesse plusieurs personnes à Penka Michel

La rédaction de Camerounweb vient qu'une femme âgée de la soixantaine est décédée après avoir été heurtée par un taxi moto à grande vitesse dans un village situé dans la subdivision de Penka-Michel dans la région de l'Ouest du Cameroun.

D'après le confrère Mimi Mefo Info qui rapporte l'information du drame, la victime connue sous le nom de maman Victorine, et sa petite-fille se rendaient à la ferme lorsqu'elles ont été renversées par le conducteur de taxi moto à vive allure et, la vieille femme aurait été renversée et entraînée sur une distance d'environ 20 mètres sur la route".

Alors que sa fille, grièvement blessée, est transportée d'urgence à l'hôpital, maman Victorine de son côté, incapable de supporter les douleurs et le choc, succombe à la mort, indique le confrère.

Source: www.camerounweb.com