C’était le moment de Télé attendu par plusieurs Camerounais. Ce soir sur les antennes de Vision 4, la nouvelle émission "Le A1" a reçu la maman de cette jeune demoiselle (Christelle Atangana). Durant plusieurs minutes, la maman de la coqueluche des réseaux sociaux a livré les coulisses des affaires dans lesquelles sa fille est impliquée. Mais globalement, l’on a vu une maman qui a pris la défense de sa fille sur toute la ligne. Elle estime par ailleurs que sa fille n’est pas à l’origine des publications des sextape sur le net et qu’elle serait par ailleurs victime de piratage.
La maman de Christelle Atangana s’est livrée à cœur ouvert durant plusieurs minutes sur le plateau de Vision 4.
« Ma fille à vingt-trois (23) ans. La première fois quand c'est sorti, j'ai failli m'évanouir (...). Je ne donne pas le lait à mes enfants, je vends les beignets au carrefour Nsam pour élever mes enfants.
J'ai failli m'écrouler. Je n'en revenais pas. Je ne donne pas le lait à mes enfants. Je ne comprenais pas d'où sortait l'autre là. Je lui ai infligé une bastonnade. J'ai fait appeler un policier on l'a bien bastonnée.L'homme avec qui je suis m'a trouvée avec mes enfants, ils étaient encore à l'école primaire (...) J'ai déjà discuté avec ma fille mainte fois, je lui ai demandé : qu'est ce qui te manque ? Tu payes le loyer ? Il te manque quoi ? (...) Quand je pose la question elle ne me répond pas », a-t-elle révélé entre autres.
« Ce n'est pas ma fille qui publie les vidéos. (...). Il y'a une mauvaise main derrière Christelle. Christelle a eu le bac IH, elle m'a dit qu'elle veut être couturière » , précise-t-elle.
« ce n’est pas ma fille qui a posté les vidéos. Ce n’est pas elle. je le dit à haute et intelligible voix. C’est la même chose qui s’est passé la première fois. Je vais le répéter partout on va m’amener, avec les preuves à l’appui. Elle-même elle fait ces trucs (vidéo, Ndlr), elle garde dans son téléphone et c’est quand on pirate son compte qu’on balance ça… je discute avec elle. Christelle ne peut pas poster ces vidéos. Elle connait les retombée de ça », a-t-elle martelé.
Pour la maman, sa fille a été victime de piraterie.