Dans un correspondance adressée au ministre Narcisse Mouelle Kombi, la Fécafoot a engagé des démarches pour le retour en sélection des gardiens de but André Onana, Fabrice Ondoa et d'autres joueurs.
Les deux gardiens devraient prochainement célébrer leur retour en équipe nationale ensemble après un long moment d'absence pour l'un et une situation compliquée pour l'autre.
En effet, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a soumis une liste de joueurs au ministère des Sports, incluant André Onana et Fabrice Ondoa, afin de faciliter leur participation au prochain rassemblement de l’équipe nationale aux Etats-Unis.
Pour rappel, le gardien camerounais évoluant du côté de l'Inter Milan, André Onana avait été exclu de l’équipe lors de la Coupe du monde 2022 en raison d’un comportement indiscipliné lors de la Coupe du monde 2022 qui s'est déroulée il y a quelques mois.
Pour le cas du gardien Fabrice Ondoa, il faut rappeler également que ce dernier, champion d'Afrique 2017 rentrera également au bercail. Les Lions indomptables affronteront le Mexique en match amical le 10 juin prochain, à San Diego, aux États-Unis.