Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

URGENT : Samuel Eto’o annonce un nouveau licenciement à la FECAFOOT

Samuel Eto'o

Wed, 4 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Dans une missive récemment adressée à Monsieur Bisso Eric, membre de la Commission Fédérale d'Homologation et de Discipline de la FECAFOOT, Samuel Eto'o, l'ancienne légende du football camerounais, a évoqué la convocation de ce dernier à l'Assemblée Générale extraordinaire de la FECAFOOT, prévue pour le 10 octobre 2023.



À Monsieur Bisso Eric, Membre de la Commission Fédérale d'Homologation et de Discipline de la FECAFOOT - Yaoundé

Objet : Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire de la FECAFOOT du 10 octobre 2023

Monsieur Bisso Eric,

J'ai l'honneur de vous tenir informé de ce que Courant septembre 2023,des membres du Comité exécutif de la Fédération Camerounaise de Football ont saisi l'Assemblée Générale de ladite fédération, pour solliciter votre révocation comme membre de la Commission Fédérale d'Homologation et de discipline de la FECAFOOT.

A l'analyse, ces propositions de révocation reposent en ce qui vous concerne sur la violation répétée de votre devoir de réserve, le retard dans le traitement des procédures et la délivrance tardive des décisions motivées.

En application des dispositions des articles 43 et 67 alinéa 7 des Statuts de la FECAFOOT.ces propositions de révocation seront examinées au cours de l'Assemblée Générale extraordinaire prévue le mardi 10 octobre 2023 au Centre d'excellence de la CAF à Mbankomo dès 10 heures.

Au cas où vous entendez contester cette procédure de révocation, je vous invite à prendre part à cette assise, pour y présenter vos moyens de défense.

Dans cet intervalle, je vous prie d'agréer cher Monsieur, l'expression de ma parfaite considération.

LE PRESIDENT



La convocation de Monsieur Bisso Eric à cette Assemblée Générale Extraordinaire de la FECAFOOT le 10 octobre 2023 marque un développement important dans le paysage du football camerounais. L'ancienne star du football, Samuel Eto'o, a pris l'initiative de s'exprimer sur cette question, soulignant l'importance de la transparence et de la justice dans la gestion du sport national. Les Camerounais attendent avec impatience les résultats de cette réunion cruciale pour l'avenir du football dans le pays.

Source: www.camerounweb.com