URGENT : Une élève de 17 ans fugue à Yaoundé en laissant une curieuse lettre à ses parents

Eleve 17 Ans Yaounde Les parents sont inquiéts

Thu, 21 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Les parents de Ngo bikoï Delphine Djenelva, élève au collège Siantou Nkolndongo à Yaoundé, ne savent plus à quel saint se vouer. Depuis le dimanche 10 novembre 2024, leur fille âgée de 17 ans est partie de la maison familiale à Yaoundé en leur laissant une lettre manuscrite dans laquelle elle leur annonce son départ et la raison ee celle-ci. Lorsque la petite Delphine s'en allait, elle a emporté avec elle sa valise, de l'argent et son acte de naissance. Depuis lors elle n'a plus donné signe de vie. Bien qu'ayant précisé dans la missive qu'elle a laissée à ses parents qu'elle devait continuer les études, Delphine n'a plus jamais mis pied à l'ecole. La dernière fois qu'elle y a été c'etait le vendredi 8 novembre 2024. Son numéro de téléphone n'est non plus joignable.

Décontenancés, ses parents prient toute personne qui aurait des informations pouvant permettre de retrouver la petite Delphine, de les contacter sur l'un des numéros suivants: +237 651689872 / +237 695475303.

Ci-dessous la lettre laissée par Delphine à ses parents

《Bonjour,

Quand vous verrez cette lettre je ne serai plus là. Sachez que c'est mon choix. Ne vous inquiétez pas car je suis toujours dans la ville. Ne me cherchez pas. Ne vous fachez pas. Juste que je ne veux plus rester avec vous et sachez que ceci est mon choix.

Et aussi mon esprit antérieur m'a parlée et il m'a demandée de partir; que vous ne m'aimez pas et mon esprit antérieur m'a dit qu'il m'aime beaucoup et je lui crois.

Et aussi c'est à cause de moi que mon père est comme il est. Ses projets n'aboutissent pas. Il n'arrive pas à faire quelque chose d'important car c'est moi la cause. Je le dis parce que c'est par moi qu'on passe pour l'atteindre.

Et je ne veux plus ça.

Je suis partie maman Ines

NE ME CHERCHEZ PAS ET AUSSI JE VAIS CONTINUER À FRÉQUENTER.

SOYEZ HEUREUX》

Source: www.camerounweb.com