C’est un secret de Polichinelle. Michel Meva’a M’eboutou, le Secrétaire général su Sénat est mal en point. Annoncé malade depuis quelques jours, son évacuation sanitaire traine. La faute à une insidieuse panne d’avion. C’est ce que le lanceur d’alerte Boris Bertolt annonce.
Après le Général Semengue hospitalisé dans un état critique à Yaoundé, l'on apprend aux dernières nouvelles que le Secrétaire général du Sénat, MICHEL MEVA’A M’EBOUTOU serait gravement malade. « C’est un secret de polichinelle, le président du sénat, Niat Njifendji est malade. D’ailleurs, il est arrivé à Paris il y a quelques jours pour ses traditionnelles visites médicales.Mais, désormais c’est également le secrétaire général du sénat, Michel Meva’a M’Eboutou qui voit son état de santé s’aggraver. En effet, depuis bientôt 1 mois, Meva’a M’Eboutou ne part plus au bureau du fait de son état de santé. Il est couché chez lui » révélait déjà Boris Bertolt.
Selon les dernières nouvelles, Meva’a M’Eboutou n’a pas pu se faire évacuer.
« Le secrétaire général du sénat, Michel Meva’a M’eboutou est malade. Hier il devait être évacué en Europe. Cependant l’avion médicalisé est tombé en panne. Meva’a M’eboutou est encore bloqué à Yaoundé en attente d’un autre avion médicalisé qui en provenance du Gabon. Entre temps, au sénat c’est la pagaille. Le président Niat Njifendji est également malade. Mais il n’arrive pas à toucher ses frais de souveraineté. L’agent comptable s’y oppose souhaitant la signature du secrétaire général, Michel Meva’a M’Eboutou. Ce dernier est en cours d’évacuation en Europe », annonce Boris Bertolt