Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a procédé à des nominations internes ce 2 mai 2024. Alors que l'attention était portée sur la nomination d'un nouveau sélectionneur, le président a pris une décision de nomination concernant plusieurs postes clés au sein de la fédération.
Selon la décision signée par le président, Serge Reinold PENSY a été nommé Coordonnateur Adjoint N°1 à la Coordination Générale des Sélections Nationales. Sarah ASHU NTUI NKONGHO a été nommée Coordonnateur Adjoint N°2 à la Coordination Générale des Sélections Nationales, en remplacement de Madame ZEINABOU EVELE.
Dieudonné Ernest OBAMA NANA a été nommé Chargé de Missions auprès de la Présidence de la Fédération Camerounaise de Football. Hawah IBRAHIM a été nommée Porte-Parole, Responsable des Relations Presse, en remplacement de Monsieur OBAMA NANA Dieudonné Ernest.
Enfin, Madame ZEINABOU EVELE a été nommée Chargée de Missions déléguée auprès de la Ligue Régionale du Nord-Ouest.
Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur. La présente décision sera enregistrée puis publiée partout où besoin sera.
Ces nominations internes interviennent dans un contexte où la FECAFOOT est en pleine restructuration. Le président de la fédération a récemment annoncé son intention de moderniser la gestion de l'instance dirigeante du football camerounais. Cette décision de nomination semble s'inscrire dans cette dynamique de changement.