1
Menu
Infos

URGENT: l'armée lance 'Bamenda propre' contre les combattants sécessionnistes

Video Archive
Tue, 8 Sep 2020 Source: www.camerounweb.com

Le commandant de la 5 e région militaire commune Le brigadier général Nka Valere a annoncé une opération spéciale pour sécuriser la ville de Bamenda et ses environs des combattants séparatistes armés.

L'opération qui porte le nom de code "Bamenda clean" débute ce mardi 8 septembre 2020.

Selon le communiqué, le but de l'opération est de sécuriser la ville, ses habitants et leurs propriétés suite aux récentes attaques de combattants séparatistes armés dans la ville.

L'atmosphère de terreur et de terrorisme imposée par les criminels à la population est ?? inacceptable ?? la libération se lit en partie.

L'opération intervient après que la ville de Bamenda soit paralysée suite à l'interdiction des voitures par des combattants séparatistes armés pour riposter à une interdiction similaire des motos par le maire de Bamenda la semaine dernière

Bamenda_Propre

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: