Depuis quelques jours, une histoire dramatique tient en haleine l’opinion. En effet, dans la commune de Nanga Eboko, située dans la région du Centre en Haute-Sanaga, un crime indescriptible est entré dans les annales du Cameroun. Dans les faits de l’espèce, Vanessa, une jeune femme de 31 ans, ses deux enfants et ses trois neveux et nièces ont été égorgés par un assassin impitoyable. Selon les dernières informations, le criminel aurait été interpellé.
« Le meurtrier a non seulement ôté la vie de ces innocents, mais il a également mutilé le corps de Vanessa, enlevant ses seins et son sexe pour les placer sur son ventre. Selon la police, la victime aurait également été violée avant d’être tuée. Le tueur n’a pas épargné les enfants, les égorgeant également », décrit www.237online.com
« Elvis Mdempowo, le copain de youbi Vanessa kamga, froidement exécutée aux côtés de ses deux fils et deux neveux et une cousine a été capturé après l'infâme découverte. D'après des sources le couple s'était embrouillé à la suite de nombreux désaccords ayant engendré le drame », a posté le lanceur d’alerte Nzui Manto.
Assassinat à Nanga Eboko: un certain Wafo Sorel Dorcas soupçonné du crime rituel
Une famille de 6 personnes ont toutes été égorgées et des partie de leurs corps coupées à Nanga Eboko, laissant penser à un crime rituel.
On en sait un peu plus sur ce que faisait la mère et ses enfants qui ont été égorgés, à Nanga Eboko.
D'après des informations dignes de foi, parvenues à la rédaction de CamerounWeb, Vanessa Youbi, la femme de 31 ans qui a été tuée avec ses 3 enfants et ses 2 neveux, s'étaient rendue chez son copain. Un certain Wafo Sorel Dorcas.
Ce dernier est soupçonné être derrière ces actes macabres.
"Vanessa Youbi 31 ans, ses trois enfants, et deux de ses neveux ont été égorg*és tels des animaux de Sacrifice (images horribles et ne peuvent être publiées). Le sexe et les seins de la jeune maman ont été arrachés par l'assassin et déposés sur son cadavre. Le soupçons de cette boucherie de masse sont portés contre le copain de Vanessa", informe une source.