La toile est en feu après les nouvelles révélations sur la mort du webcomédien Samy Lenwr quelques jours après le décès tragique de Cabrel Nanjip Nyantom. Alors que la thèse de l'accident commençait par prendre de l'ampleur de nouvelles révélations font froid dans le dos.
A en croire des informations qui ont fuité sur la toile, les reins du jeune webcomédien auraient disparu.
« Les derniers photos du Jeune Samy Lenwr avant sa mort et effectivement il a eu une fracture au bras après l’acci.dent comme on peut le voir sur les images mais d’où vient l’opération Les qui l’ont opéré beaucoup de questions se pose
Mais aujourd'hui nous apprenons que ses reins ont disparus et on ne sait pas comment une simple opération de la maison.
La bonne nouvelle sa copine à été retrouver et est en garde en vue à faire à suivre » lit-on sur la toile.
Dans le communiqué de Carimo Empire sur l'affaire, il est écrit que : « En effet Samy comme nous l’appelions, a été sollicité il y a quelques jours avant le drame pour réaliser quelques vidéos dans le cadre de notre assemblée générale dans la ville de Kribi. » le défunt avait souhaité dans le cadre de cette virée que l’équipe se rende à une course de rallye mais y est finalement allé avec un de ses amis proches. À la fin de l’événement, ledit ami proche leur a téléphoné, les informant que Samy a été renversé par une voiture et qu’ils étaient à l’hôpital central de Kribi. Rendus donc à l’hôpital, « Le premier diagnostic faisait état d’une double fracture au bras gauche nécessitant après avis du médecin une opération chirurgicale. Ne disposant pas d’un plateau technique approprié à Kribi, le médecin traitant , nous a recommandé de nous rendre dans la ville de Yaoundé après nous avoir donné le numéro du médecin chirurgien qui le prendrait en charge à l’hôpital de la caisse.» Peut-on lire.
Sur ces entrefaites, l’opération a été programmée pour le 3 juillet dernier dans cette formation hospitalière au quartier Fouda (Yaoundé). «Malheureusement, son état de santé s’est visiblement dégradé après cette opération jusqu’à ce qu’on nous apprenne dans la nuit de mercredi à jeudi son décès. », regrette Carimo qui dit avoir tout fait pour que la vie de Samy Lenwr soit sauvée.
Une enquête a été ouverte auprès du commissariat central de Kribi et la conductrice qui a percuté le défunt a été interpellée et mise en garde à vue par les forces de l’ordre selon la note qui invite les internautes à la pondération sur l’affaire Samy Lenwr «Nous invitons les uns et les autres à ne faire aucune récupération malsaine de cette tragédie», conclut le communiqué.