[URGENT]: première défaite pour l’armée à Kumba ce lundi

19689 Armee Camer Bir En Action Vs Boko Haram 006 Ns 600 Plusieurs militaires et gendarmes ont déjà péri dans cette guerre abjecte

Mon, 22 Jan 2018 Source: lequatriemepouvoir.com

D'après les informations que nous avons recueillies de sources crédibles, le Village MATOH BUTOU situé dans les périphériques de Kumba vient d'être pris par les sécessionnistes il y'a 3h46 secondes. Depuis quelques jours des jeunes gens (filles comme garçons) ont été enrôlés dans le groupe des forces sécessionnistes, notamment dans la ville de Kumba. Notre source nous renseigne ,qu'une fois recruté, ils recevront une brève formation militaire dans les forêts de Kumba. L'objectif est de les introduire dans toutes les grandes villes des deux régions (Nord-ouest et Sud-ouest). Les filles seront utilisées pour infiltrer les forces de sécurité afin de connaître leurs stratégies de guerre. Ils envisagent droguer les éléments de nos forces de sécurité à chaque fois que les attaques seront en vue.

D'après les informations que nous avons recueillies de sources crédibles, le Village MATOH BUTOU situé dans les périphériques de Kumba vient d'être pris par les sécessionnistes il y'a 3h46 secondes. Depuis quelques jours des jeunes gens (filles comme garçons) ont été enrôlés dans le groupe des forces sécessionnistes, notamment dans la ville de Kumba. Notre source nous renseigne ,qu'une fois recruté, ils recevront une brève formation militaire dans les forêts de Kumba. L'objectif est de les introduire dans toutes les grandes villes des deux régions (Nord-ouest et Sud-ouest). Les filles seront utilisées pour infiltrer les forces de sécurité afin de connaître leurs stratégies de guerre. Ils envisagent droguer les éléments de nos forces de sécurité à chaque fois que les attaques seront en vue. Ce plan est déjà mis en marche, parce que certains se trouvent déjà dans nos villes. Faudrait-il qu'on rappelle que plusieurs militaires et gendarmes ont déjà péri dans cette guerre abjecte ? A-t-on oublié que le Colonel ABENG MBOZO'O a été grièvement blessé hier á Kumba et que l'Adjudant Chef ENDAMAN a été égorgé à Ekondo-Titi il y'a quelques jours ? Pensons-nous à ces civils qui meurent tous les jours et ceux qui fuient les exactions par ce qu'ils ont eu la malchance de vivre dans cette zone?

Source: lequatriemepouvoir.com
Articles Similaires: