URGENT : un grave accident fait 2 mots sur le pont Tiko

Deux personnes sont mortes dans l'accident

Thu, 30 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

La route continue de tuer chaque jour au Cameroun. Les dernières nouvelles qui viennent de nous parvenir à la rédaction de Camerounweb font état d’un grave accident qui a malheureusement coûté la vie à au moins deux personnes.

Selon les informations confirmées par le confrère ‘Cameroon News Agency’, au moins deux personnes sont mortes après que leur voiture ait renversé le pont Tiko. La dépêche indique que le véhicule cargo se rendait à Douala depuis Buea.

Cet accident malheureux intervient après que des pluies se soient abattues sur la zone. Selon certaines sources par ailleurs, la pluie serait à l’origine de cette catastrophe.

Pour le moment, les autorités n’ont pas encore donné des indications sur cet accident qui a encore fait des victimes.



Drame : une femme écrasée par un camion à Pitoa



La localité de Pitoa dans la région du Nord Cameroun a été le théâtre d'une scène macabre ce mardi 28 juin 2022. Un camion a écrasé une femme à proximité du contrôle mixte de ladite localité.

Le drame s'est produit aux environs de 08H30 minutes non loin du contrôle Mixte de Pitoa, a appris la rédaction de camerounweb.com de sources sécuritaires. La femme, âgée de 45 et dont nous ignorons l'identité pour le moment, a été percutée à mort par un camion semi-remorque. Après avoir reçu un appel du Centre de suivi opérationnel de Garoua, les secours des sapeurs-pompiers se sont immédiatement rendus sur les lieux pour enlever le cadavre du macadam. "Les Sapeurs-Pompiers adressent leurs condoléances à la famille endeuillée et recommandent aux populations beaucoup plus de prudence sur nos routes." , s'est apitoyé le corps des sapeurs-pompiers sur sa page Facebook. Le bilan fait état d'un mort.

Après les enquêtes des autorités compétentes, le corps a été conditionné et laissé à la disposition de la famille.

Pour information, Pitoa est une commune du Cameroun située dans la région du Nord et le département de la Bénoué. Elle se situe à 15 km de Garoua et est traversée par la route Nationale N°1.

Source: www.camerounweb.com