Un accident fait trois morts à Nkolmesseng

Accident La voirure de l'accident

Wed, 16 Sep 2015 Source: Le Jour

Dimanche dernier aux environs de 13h, trois personnes ont trouvé la mort au quartier Nkolmesseng, lieu-dit Tam-tam. Elles ont été victimes d’un grave accident de la circulation.

Selon les informations recueillies hier à la brigade de gendarmerie locale, où l’enquête a été ouverte, l’accident de la circulation a été causé par une camionnette transportant du gravier, suite à un dysfonctionnement de son système de freinage. Cette défaillance technique est survenue au moment où le chauffeur descendait une colline.

Il a d’abord percuté de plein fouet une moto qui transportait trois personnes, puis un taxi dans lequel se trouvaient quatre autres personnes. Deux personnes à bord de la moto, sont décédées sur le champ, et la troisième a rendu l’âme une heure après son évacuation à l’hôpital général de Yaoundé.

Les quatre occupants du taxi ont été grièvement blessés. Le conducteur de la camionnette a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Nkolmesseng pour défaut de certaines pièces de son véhicule

Source: Le Jour