Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Un audio de Samuel Eto'o promettant de détruire Mbombo Njoya à la CAF est dehors

Samuel Eto'o et Seidou Mbombo Njoya

Tue, 24 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

La guerre des audios des acteurs du football camerounais se poursuit. Cette fois, c'est un enregistrement vocal de Samuel Eto'o pendant qu'il est en train de fomenter un complot contre Seidou Mbombo Njoya qui est dehors.

Samuel Eto'o est pour ses soutiens, "le sauveur" du football camerounais. Mais pour d'autres qui ne sont pas naturellement dans son camp, l'ancien joueur est un "loup en peau de brebis".

L'homme a planifié son arrivée à la tête de la Fécafoot et la chute de ses concurrents, en l'occurrence Seidou Mbombo Njoya, son prédécesseur à la tête de l'instance faîtière du football camerounais.

Dans un enregistrement vocal qui fait depuis ce mardi 24 octobre le tour des réseaux sociaux, l'on écoute Eto'o promettre d'enlever Seidou Mbombo Njoya à la Confédération africaine de Football (CAF).

Selon l'activiste Shance Lion, cet audio de Samuel Eto'o a été publié par Valentin Kwain, l'ami de Samuel Eto'o avec qui il est actuellement en froid.

Voici la sortie de Shance Lions sur cet audio



"Après seulement 5 journées de Championnat et uniquement 4 matchs joués, dont 3 défaites, malgré une promesse d'être Champion du Cameroun à la fin de la saison en cours, Mbro a unilatéralement décidé hier Lundi de remercier ses joueurs et leurs a demandé de trouver de nouveaux clubs, car il ferme le club et se retire du Football.

●MBRODA se retire du Football comme ça non sans donner sa version des faits, de ce qui l'a conduit à tous ces scandales, notamment l'achat des matches, la Corruption des arbitres et son implication dans les PARIS ILLÉGAUX et TRUQUÉS en lien avec le Football Camerounais et des KARTELS MONDIAUX des Paris Sportifs TRUQUÉS.

●En se retirant ainsi, Mbro espère retrouver une vie normale et poursuivre ses mbindis activités, sauf qu'il est impossible de reprendre une vie normale lorsqu'il y'a 3 enquêtes, dont une criminelle, instruite par le President de la République contre vous.

●Poussé dans ses derniers retranchements et lâché par son Tout Puissant Mbro de Tsinga, Mbro a décidé de se mettre à table et a opté pour le "Je ne suis pas le MouMou dans le game", il ne sera pas la "NDAMÉ DES NDOSS" m'a-t-il dit. Ainsi il m'a envoyé un audio entre un certain IVO CHI résident en Allemagne, ancien candidat déclaré à la Présidence de la Fecafoot, qui s'est retiré pour rejoindre le Camp du Candidat Samuel Eto’o.

●Dans cette audio donc entre IVO CHI et SAMUEL ETO'O que m'a transmis MBRO, on peut entendre Samuel Eto’o conspirer pour ÉJECTER SEIDOU MBOMBO NJOYA de la Fecafoot, mais également de la Confédération of African Football (CAF). Samuel Eto’o dans cet audio dit que FEU SULTAN ROI DES BAMOUN, S.M IBRAHIM MBOMBO NJOYA père de SEIDOU MBOMBO NJOYA était venu le voir pour le supplier d'installer son fils à la Fecafoot et de le soutenir, et qu'une fois à la Fecafoot, SEIDOU MBOMBO NJOYA a commencé à n'en faire qu'à sa tête au lieu de suivre les directives de Samuel Eto’o, alors il a décidé de l'enlèver et de gérer lui-même les choses.

●MBRO m'a dit que c'est cet enregistrement audio qui l'a amené à SOUTENIR SAMUEL ETO'O que ce soit lors de sa campagne avec une très forte contribution financière ou dans tout ce qu'il a entrepris et devait entreprendre. En retour Samuel Eto’o devait également le soutenir et soutenir son club pour son ascension en MTN Elite Football ONE, mais également à être SOIT CHAMPION DU CAMEROUN, SOIT QUALIFIÉ POUR UNE COMPÉTITION AFRICAINE. Malheureusement depuis le début du Championnat, son Mbro ne prend plus ses appels, et pire son club connaît de très mauvais résultats, alors lui il a pris la décision de ne plus continuer et de se retirer du Football.

●MBRO dit être disposé à collaborer avec les autorités, pour libérer notre Football de la MAFIA qui s'est installée à Tsinga et va dans les Prochains jours, chercher à rencontrer son Petit-Frère Henry Njalla Quan II pour se réconcilier..."

Source: www.camerounweb.com