Un autre témoignage glaçant sur le tortionnaire Mbu Tabala, commandant à la SEMIL

Commandant Mbu.png Le commandant Bernard Mbu Tabala

Thu, 24 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Le commandant Bernard Mbu Tabala est ce haut gradé de la SEMIL qui a torturé l'artiste Longue Longue dans les salles de tortures spéciales de son unité.

Le tortionnaire n'est pas à son premier fait d'arme. Il a torturé plusieurs camerounais dans ses bureaux à Douala. Le militant Raoul Fotso est l'une des victimes du haut gradé appartenant à la SEMIL.

"Je me rappelle de ce que m'a fait vivre pendant 3 jours ce Bernard Mbu Tabala, l'ancien commandant de la sécurité militaire de Douala dans l'une leurs cellules au sol crépis juste paracerque j'avais filmé le passage du MRC au défilé le 20 mai 2018 avec un drone. Jusqu'à ce jour mes appareils sont entre ces mains", écrit Raoul Fotso, quelques heures après l'apparition sur les réseaux sociaux, des images de séances de tortures infligées à l'artiste Longue Longue.

"Beaucoup ne comprennent pas ma radicalisation face à ce système c'est paracerque vous n'avez pas été victime de l' humiliation et de torture. Ce qui est sur je me suis promis à moi même la justice sera rendue et j'y veillerai personnellement. Que Ce soit le SEMIL, la PJ Bonanjo, GSO et le SED la facture sera soldée", ajoute Raoul Fotso.

Source: www.camerounweb.com