• L’avocat a été enlevé à Bamenda
• Des hommes armées se réclamant ambazoniens ont fait l’opération
• La destination prise est inconnue pour l’heure
La crainte monte en Ambazonie. Les Ambaboys ne se donnent point de repos. Ils viennent de passer une fois encore un grand coup de rapt.
La rédaction de Camerounweb vient d’apprendre qu’un avocat a fait l'objet d'un rapt par des personnes se présentant comme ambazoniens à Bamenda.
Il s'agit de Me YENSHY Valentine, avocat au barreau du Cameroun. Il aurait été enlevé par des séparatistes dans la ville de Bamenda au Nord Ouest selon sa famille.
La destination empruntée par ses ravisseurs reste pour l'instant inconnue pour le moment. D’autres informations relatives à ce nouveau kidnapping n’ont pas encore été révélées.
Il faut rappeler que le phénomène des rapts et kidnapping devient de plus en plus inquiétant dans le pays. Le dernier plus grand kidnapping qui inquiète Etoudi et le RDPC est celui de la sénatrice Régina Mundi qui est toujours aux mains de ses ravisseurs.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la sénatrice Régina Mundi Kidnappée par les ambaboys
Les kidnappeurs de la sénatrice Régina Mundi ont peut-être mis en exécution leur menace, selon le journal Week-Infos. Dans un article publié ce mardi 24 mai, notre confrère partage ses inquiétudes avec les Camerounais.
---
"Depuis ce matin, sur certaines plates formes d'échanges WhatsApp et autres, le sujet revient. Le sort que les sécessionnistes, kidnappeurs de la sénatrice Regina Mundi aurait réservé à la septuagénaire est horrible.
Difficile pour Week-Infos de prononcer ce mot tant il est inconcevable et inadmissible. Enlevée au début du mois de Mai alors qu'elle s'apprêtait pour assister à un mariage, la sénatrice Régina Mundi a été emmenée vers une destination inconnue.
Dans une vidéo, sous la menace de ses ravisseurs elle a démissionné de ses fonctions de Sénatrice et a dit avoir rejoint le mouvement sécessionniste.
Par ailleurs, ces sécessionnistes ont donné une date butoir au gouvernement pour accéder à leur demande: libération des séparatistes arrêtés, paiement d'une rançon…
Bien plus, ils ont clairement dit qu'ils vont exécuter la sénatrice si jamais l'armée tentait une opération pour sa libération.
En attendant, Week-Infos a déployé tout son réseau informationnelle pour en savoir plus sur cette rumeur.
Affaire à suivre…"