Un célèbre prophète ayant prophétisé la mort de Cavayé Djibril, termine dans un violent accident

Ce prophète s’appelait Elijah Abiri

Tue, 18 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il a prophétisé la mort de Cavayé Yeguié Djibril

• Il termine dans un terrible accident

• Ce prophète s’appelait Elijah Abiri



Quel choc pour les familles de voir leur proche frôlé la mort dans ce violent accident de la circulation. Il s’agit d’un homme de Dieu, prophète de sa nation. Ce prophète s’appelait Elijah Abiri.

Le 15 octobre 2022, ELIJAH ABIRI alias Man of God, célèbre prophète de la ville de Limbé avait lors d'une interview privée avec le Seigneur, révélé avoir vu de ses propres yeux le décès du Président de l'assemblée nationale du Cameroun, le très honorable Cavayé Yeguié Djibril.

Man of God, empruntant l'autoroute moderne TIKO-DOUALA trois jours plus tard sera victime d'un violent accident qu'il qualifie de mystique car selon lui, le volant disjonctant, les pédales bloquées, et l'accélérateur devenu un turbocompresseur allait transformer le véhicule en une fusée perdant ainsi tout contrôle ! « Ses récitations psalmiques étaient nulles et sans effet », a écrit Nzui Manto qui rapporte l’information.

« Man of God affirme que quelques secondes avant l'impact, comme depuis la tombe de l'au-delà il aurait entendu une voix lui dire : "Jeune garçon méfiez-vous quand vous cherchez la mort des gens sans connaître que tu peux mourir avant eux ! Je te laisse aujourd'hui pour que tu pars toi-même témoigner ce que tes deux yeux ont vu" », a ironisé le lanceur d’alertes.

"Si cet homme était mort comme ils le voulaient, croyez-moi, mon nom aurait été traîné partout, des insultes partout, mais la GRACE se met à niveau ! Je vais certainement m'occuper de ça, croyez-moi ! Je vais d'abord faire mon programme télé ! Ceux qui souhaitent sa mort sont des vampires, je les plains.

Nous sommes le 16 octobre 2022, prenez note ! Un prophète a prophétisé le départ de l'Honorable Cavaye Yeguie Djibril qu'il a été signé et qu'il se produira entre le 9 et le 15 octobre 2022, et que rien ne peut être fait à ce sujet, ce que j'ai annulé. Aujourd'hui nous sommes le 16 octobre ! Dieu n'est pas un homme ! Dieu est Dieu pour toujours. Je prie pour vous qui me lisez maintenant que toute prophétie qui vous apportera du chagrin soit interceptée par le feu, au nom de Jésus. NB : Je vais m'en occuper, restez à l'écoute !

Prophète Elijah Abiri - Prophète de feu envoyé par Dieu.

Source: www.camerounweb.com