Un commandant ambazonien mis aux arrêts ce dimanche

Mercenaire Nigeria Il a été désarmé par les populations Mbororo

Sun, 9 Sep 2018 Source: agora-mag.net

Interpellé par les Forces de la Défense camerounaise, le nommé Godlove s’est sagement fait prendre dans l’après-midi du 9 septembre 2018.

Ce sont les populations Mbororo, ou alors les habitants du village Romock dans la région du Nord-Ouest qui ont désarmé celui qu’on présente comme étant l’un des Commandant en Chef des séparatistes qui sèment la pagaille, et même plus puisqu’il s’agit d’un véritable climat de terreur dans ces parties anglophones du pays.

Les présumés sécessionnistes ont mis en exécution il y a quelques jours de cela un nouveau modus operandi pour asphyxier les habitants des régions du Nord et Sud-Ouest du Cameroun avec des multiples attaques enchainées.

LIRE AUSSI: Ambazonie: un gendarme-sécessionniste tué dans le Nord-ouest

Ce weekend encore ils ont virulemment manifestés, empêchant quiconque qui le voulait, de sortir de la ville. Ils ont même été jusqu’à barrer les routes interdisant aux agences de transports de mener leurs activités. Certains passagers qui voulaient quitter la ville se sont vues farouchement agressés par eux, puisqu’ils n’ont pas hésité d’aller jusqu’à amputer le bras d’un des leurs. Les victimes sous le choc, ne souhaitent pas s’exprimer pour le moment.

La brave intervention des soldats camerounais s’est fait entendre comme une forte réplique à ces agissements. Allant à la rescousse des citoyens qu’ils ont juré de protéger au péril de leurs vies. Ils ont sût ramener de l’ordre ce qui a permet d’évacuer ceux qui désiraient quitter la ville.

Source: agora-mag.net