Un commissaire de police meurt d'une façon étrange

Boko Haram Exécute Le Commissaire De Police De Dabanga Photo d'archives utilisée juste à titre d'illustration

Mon, 3 Jul 2017 Source: cameroon-info.net

Apparemment en bonne santé, l’Adjoint au Commissaire central de la ville de Nkongsamba a été frappé par une mort soudaine dans la matinée d’hier samedi 01er juillet 2017.

Nommé en avril 2014 Adjoint au Commissaire central de Nkogsamba, Fonocho Mbu’uh Augustine a vu sa mission dans cette ville chef-lieu du département du Moungo, dans la Région du Littoral, s’achever de manière étrange dans la matinée d’hier samedi 01er juillet 2017.

« Recevant un ami de passage dans la ville ce samedi matin, les deux hommes s'apprêtaient à rallier la ville de Bare-Bakem dans l'Arrondissement du même nom pour un deuil. Après avoir servi une bouteille de whisky à son hôte, le Commissaire est allé acheter deux bouteilles de Coca-Cola.

Pendant que son hôte sirotait à son domicile, il s'est dirigé vers la douche où il s'est écroulé. Conduit à l'hôpital, il rendra l'âme en chemin. À l'hôpital régional de Nkongsamba où son corps se trouve, l'on parle d'un infarctus. Il était marié et père d'enfants » raconte à Cameroon-info.net, Clovis Tchamabo, Délégué départemental de la Communication du Moungo.

Source: cameroon-info.net