Un élève à Banganté meurt après avoir consommé du Koki

Les parents de l'enfant sont sous le choc

Fri, 13 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Ces derniers temps, Bangangté, chef-lieu du département du Ndé est devenu le théâtre des affaires macabres et presque surréalistes qui font couler beaucoup d'encre et de salive. Entre assassinats, mort suspecte, suicide, empoisonnement, tout y passe.

Avant hier c'est le moto taximan Dadi qui se donnait la mort. Cette fois-ci c'est la mort suspecte d'une fillette qui secoue le chef-lieu du "Département des 3 Lettres". Kempes Indira, puisqu'il s'agit d'elle, âgée de 14 ans et élève en classe de 3e au lycée classique de Bangangté a rendu l'âme l'hier soir 12 octobre 2023 à son retour des classes.

Selon des témoignages, après avoir consommé du koki (un met local) en famille, elle a commencé à se plaindre du mal de ventre. Conduite à l'hôpital, elle a malheureusement rendu l'âme.

Qu'est-ce qui est à l'origine de sa mort ? On ne saurait répondre à cette question pour l'instant même si d'aucuns suspectent un empoisonnement. Seule une enquête objective pourra nous clarifier cette situation. Le corps de la fillette se trouve en ce moment à la morgue de l'hôpital de district de Bangangté.

La défunte élève était la fille du très célèbre enseignant et journaliste Étienne kempes en service à la radio Medumba, une radio locale.

Source: www.camerounweb.com